M©-Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M©-Ch@os

Alliance du S3V3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ch'tite larme quand même....

Aller en bas 
+2
Razian
Mr Gégé (S_Arthur Martin)
6 participants
AuteurMessage
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:19

Je viens de passer ma soirée à parcourir le forum, regarder tous les RCs, lire tous les RPs....revoir toute les opés...

ça fait un petit pincement au cœur quand même Une ch'tite larme quand même.... Icon_sad

On s'est quand même bien marré sur ce S3...p't'être que je vais reprendre travian finalement...Mais ça risque d'être dur sans la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
Razian

Razian


Nombre de messages : 2031
Age : 31
Localisation : 31/27
Date d'inscription : 28/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:47

C'est vrai que l'on en sort d'humeur nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
secotine

secotine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:04

Je passe aussi lire les RC et j'en discute avec Zor moi aussi j'aimerai des fois reprendre mais c'est pas évident avec le petit. Il pousse comme un chef je vous enverrai des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:30

ah c'est vrai que le S3 aura été un chouette serveur ^^

On s'en est pris plein la G...mais qu'est- ce qu'on s'est marré hein Une ch'tite larme quand même.... Icon_pirat

C'est d'ailleurs très dur le .com ( et vivement qu'il se termine, tellement je me fais C....) non pas en terme de joueurs ( le niveau n'est à mon sens pas vraiment exceptionnel) Une ch'tite larme quand même.... Icon_rolleyes mais comme j'ai dit à vod : " c'est un serveur sans âme , sans vie " ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:14

Forza a écrit:
" c'est un serveur sans âme , sans vie " ...

Normal on est pas là^^

et puis sans tavernier vous devez bien vous faire chier quand même lol

Passe le bonjour à Monsieur Vod et les anciens du S3 présents sur le .com de ma part.

Bonne fin de serveur

Quand à moi, cela fait quasiment 1 an de sevrage...mais j'avoue que si le noyau dur de la MC/Ch@os est prêt pour repartir vers de nouvelles aventures j'en serai^^

PS: nan Raz' pas la peine de me proposer de vous rejoindre dans la powned....ça pourrai être super sympa mais comme je te l'ai déjà dit au tel je veux juste jouer tranquillement et bien déconner...m'en fout de gagner ou de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:04

C'est vrai que ce .com aura été un peu plus sérieux ^^

Euh ..on ne peut pas dire qu'ils aient bcp d'humour en fait Razz

Pas de souçis je passerai le bonjour à vod Wink

Pour une reprise de serveur , si tu as encore son skype , vois avec lui peut-être car il est en dual sur un compte plus que tranquillou ( inscription hier : sit 3 mois de retard mdr ) afin de se qualifier pour le X2 .

Refaire un serveur pourrait être super cool ( et dans la même optique que toi gégé , osef d'être les meilleurs : "mode je me la pète on : on est les meilleurs et plus rien à prouver Razz ) mais bon le prob est qu'avec nos pseudos , pas sûre qu'on nous foutte la paix ^^

ps : désolée du temps de réponse mais nous avons déménagé et euh ...un peu long en FRance pour avoir le net hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S_franck08

S_franck08


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:45

Ah oui c'est vrai que revoir toutes ces opé, et tous les RC, ça fout un peu le bourdon lol
il y a 15 jours je cherchais justement mes RC sur le Héros que j'avais poutré et que nos ennemis m'envoyaient lol

Sinon j'avoue que le redémarrage d'un server juste pour fun est tentant lol, surtout avec vous Sad Mais j'avais vraiment prévu de rendre mon tablier Sad si ça deviens réalité cet histoire j'y réfléchirai :p (ou bien je ramenerai quelqu'un pour jouer en dual avec lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:15

kikoo Francky ,

ça fait plaisir de te lire Smile

Même si je n'étais vraiment pas " pour " ...bah c'est pratique quand même les duals ^^

Un nouveau serveur doit ou devrait commencer ou pas sur un .fr ?

je ne suis plus trop au courant moi , vu que je suis sur le .com :s

Francky , si Travian te manque , on peut te trouver un petit compte à gérer tranquillou sur le .com avec nous hein ..

Ah je sais forza ...toujours en train de donner des comptes .... c'est Thérésa que j'aurais du m'appeler lol!

Revenir en haut Aller en bas
S_franck08

S_franck08


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:25

lol vous en êtes ou sur le Com ? La course aux merveilles ?

Là sur le 4 , les plans sont débloqués dans les jours qui arrivent, donc pas trop envie de cumuler lol Pour moi, ça pas être possible de reprendre un compte :s

Sinon, coté fr,

Citation :
Re-démarrage Serveur 1

Le serveur 1 débutera le Vendredi 1er Octobre 2010 à 6h00.

Le serveur sera en
version 3.6.

Le rappel instantané des troupes et la restriction de la place de rassemblement ne seront PAS actifs.

Les pré-inscriptions seront ouvertes le mercredi 29 Septembre dans la journée.

Plus d'informations sur le forum..


Et il y a le S3 là qui est terminé depuis mi-aout, mais pas encore redémarré

Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:43

je suis sur le S1 avec un êtit compte gaulois ( def ^^)


je vais me la jouer pénard car un heureux événement nous attend pour fin mars cheers ( donc j'ai besoin de me reposer hein ^^)

Certains d'entre- vous y sont sur le S1 ?

bizzzzzzzz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
S_franck08

S_franck08


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:05

ha félicitation alors Smile

pas de S1 pour moi Smile le S4 s'est terminé la semaine dernière (par une victoire), et je suis en stand by prolongé jusqu'à Janvier au moins ou je reprendrai certainement avec 2 compagnons d'arme avec qui j'ai fait mes S5 et mon dernier S4.

Enfin on verra bien, je ne suis pas pressé de reprendre :p L'IRL reprends ses droits et ça me plait bien lol

Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:54

Moi aussi l'IRL reprend sa place et ça me plaît bien également Smile

Ici je voulais juste tester le mode farming gaulois et voilà ^^

Mais c'est chiant d'attendre les ressources, de ne pas piller ...enfin bref je m'EMM.... ^^

Mais au moins ça me laisse un contact avec pleins de gens que j'ai connus d'autres serveurs donc c'est cool sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:50

Re-Salut à tous....

La vache ça fait quasiment 4 mois que j'ai pas mis les pieds ici....Content de voir que ça vie toujours.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année mais en ce qui concerne travian je crois que pour moi ça sera définitivement terminé car je suis en train de préparer des entretiens pour un nouveau boulot où l'on ne compte pas ses heures (ça veut dire qu'on est plus proche des 50 ou 60h/semaine que des 35...) mais avec un salaire qui donne enfin le sourire Wink

Enfin si jamais la MC/Ch@os reprend du service donnez moi au moins l'adresse du forum que je puisse passer de temps en temps....et qui sait j'aurai peut-être le temps pour un dual juste histoire de placer quelques synchro def^^

Gros bisous à tous

PS: félicitations tata Forza!!!

Revenir en haut Aller en bas
BakmorII
Invité




Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Un petit message   Une ch'tite larme quand même.... EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:00

Bonsoir à tous,

Le hasard me ramène ici, et je vois qu'il y a encore de la vie Very Happy ...

Félicitations à Forza ! Je suis solidaire : mon numéro 3 devrait se pointer au même moment Laughing...

Pour ma part, outre le fait que je n'ai pas retrouvé mon mdp Evil or Very Mad, je n'ai pas remis les pieds sur Travian depuis la fin de notre S3. Je suis content de m'être arrêté sur cette belle aventure.

Il est encore temps de vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2011 !

Bakmor


Une ch'tite larme quand même.... Bande10
(oui, je sais, j'ai ressorti une vieille banderole vu le nom de l'alliance, mais j'ai que ça sous la main là toute de suite, et ça fait tout de suite un peu plus authentique tout de même pour un gars qui a oublié son mdp ^^.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:56

salut bakmor,

ça fait plaisir de te revoir depuis le temps.

Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année à tous, mais je suis inquiet, ça fait longtemps qu'on a pas vu Razian pointer son nez ici Wink

Biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:50

plus grand monde depuis un bail ici...

Alors comment va le/la mini Forza??? Il a du y avoir un heureux événement il me semble...

Et le/la mini Bakmor???
Revenir en haut Aller en bas
BakmorII
Invité




Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Des news    Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:32

C'est vrai gégé !

A croire que je les ai tous fait fuir. Et toi, des nouvelles ? Et mini-forza ?

De mon côté, le petit Paul a fait son apparition chez nous le 18 mars dernier ! Son frère et sa soeur lui ont fait un bon accueil.

Les nuits se sont donc raccourcies ! (lien de cause à effet Laughing)

Je n'ai pas profité de ce dégagement de "temps libre" pour replonger rejouer à travian.

Bon je confesse, je me suis lancé sur un jeu qui j'ose l'espérer, ne sera pas si chronophage. Histoire de. Pour le définir, on pourrait parler de "la brute" qui rencontre "ma bimbo" sous couvert d'un match de foot... Et donc en équipe.

Pour ce que ça intéresserait :

J'y suis sous le nom de Bakmor, et tout ancien camarade sera le bienvenue pour venir participer aux tours de table de l'équipe (et accessoirement se retrouver une fois tout les jamais sur un terrain de foot... C'est le prix à payer pour arriver à la 3e mi-temps).
Le nom de l'équipe, "black death" est aussi le nom d'une marque de vodka. C'est tout un programme ^^...

Allez, à vous pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Bak2bis
Invité




Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Ahem   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:34

Le vilain, il m'a mangé mon lien.

Le voici :

Au cas où il ne s'affiche pas : s3.soccergame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:01

Bof moi rien de bien nouveau, pas de mini Gégé en vue avant un bon moment^^

Ma priorité actuelle, mise à part mon boulot, c'est d'acheter ma moto et de convaincre ma copine de passer son permis car il est hors de question que je monte qui que ce soit derrière moi Very Happy
Et oui la moto c'est un peu comme la branlette....un plaisir solitaire Wink

A part ça, ça fait depuis la fin du S3 que je suis en sevrage de Travian...L'ambiance me manque un peu mais le jeu pas du tout....quoi que....hein quoi ma chérie? Nan j'ai rien dit!! pourquoi tu sors la batte de baseball?
Revenir en haut Aller en bas
Baktwo
Invité




Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:32

Pour convaincre ta copine, tu peux lui laisser le choix entre le permis moto et travian lol!

(Ok, elle risque pour prendre une image de dire que tu la fais choisir entre la peste et le cholera).

Pareil que toi sinon, le jeu ne me manque pas du tout, l'ambiance plus. C'était tout de même quelque chose. Donc tout ce qui s'apparente de pret ou de loin à un jeu chronophage me fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptySam 23 Avr 2011 - 11:18

pour les activités chronophages j'ai trouvé mieux que travian: un boulot qui me plait^^

et le top dans tout ça c'est qu'au lieu de dépenser son argent dans les golds pour remonter ses villages cropdeath, on en gagne Laughing

enfin heureusement j'ai toujours ma Xbox 360....faut pas déconner non plus...et puis la bonne excuse pour la garder c'est que ça lit aussi les dvd (ho ma chérie tu veux pas regarder la télé...bon va te coucher je me mate la trilogie du Parrain et je te rejoint...merde, où est ce que j'ai rangé le dernier Assassins Creed^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:48

plus personne ici??? y aurai-t-il eue un tremblement de terre? une invasion extra-terrestre? un tsunami?
Revenir en haut Aller en bas
Demoniax Ier

Demoniax Ier


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:32

Peut être des catas nv 20 avec artefact +20% !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:12

tiens....encore un être vivant par ici!!!

Bonne année 2012 aux 3 touristes qui me liront lol
Revenir en haut Aller en bas
Demoniax Ier

Demoniax Ier


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:46

Alors, ça se prépare cette fin du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite larme quand même.... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite larme quand même....   Une ch'tite larme quand même.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite larme quand même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M©-Ch@os :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: