M©-Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M©-Ch@os

Alliance du S3V3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hug'




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : figeac
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:21

Salut a tous,
C'est Hugo46 ancien méchant du s5 =P

J'viens vous rendre une petite visite amicale, ca avance ce s3 ? Vous etes classé combien ?
Vous avez tout anéantie au NE ou il reste encore du peuple ? XD

J'aimerais aussi savoir lesquels des méchants du s5 jouent sur ce serveur ?

Les merveilles, c'est pour bientot ?

...


Hug' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:02

Salut Hug,

chiant ce fofo , on ne voit pas tjs les messages grrrr Evil or Very Mad

Le S3 avance ouip et heureusement^^

Alors pour les Mc, tu es près pour lire un pavé???? Razz

Nous étions trankilou au NE et pour certains à moitié NE et SE ( hein vod, hein forza^^) , quand nos amis des Chaos se sont fait attaquer un soir par des machins vilains et pas beaux.....( la Ligue du Sud....accompagnée de moules, de schtroumphs et de choses en tout genre >> un peu comme dans MIB... Very Happy )

Ne pouvant supporter de voir une telle chose se passer ( car ouais tu vois le triuc des moules s'écrasant sur des créatures issues du Chaos ce que ça donne....enfin comme un Schtroumph avec des dents de Méchant quoi^^), nous avons décidé de leur prêter main forte.....

Choix que nous ne regrettons absolumment pas même si on s'en prend et on s'en est pris plein la G....

( cfr vod et sa capitale, cfr Forza et Alamoland et cfr Yugi aux pays des moules Razz )

Pour le classement, ben osef un peu puisque cela n'a jamais vraiment été notre priorité.....

Une partie des Chaos2 a rejoint les Mc et l'autre partie les Chaos ( ouais on voulait copier la Ligue qui a fait ça aussi ^^)

Les quoi???? les Merveilles???? eh bien mon brave sont prévues pour mai ( cool en même temps que la fête du travail Very Happy )

Les méchants du précédent S5 et présents ici sont donc Forza, vod, Franf , Yousex, Rscd, Jumper59, Haschatan, Molotov4, ricou, neka,Ersnt ( je pense n'avoir oublié personne)

Du côté Chaos >> Jib et Londebleu ( des gentiiiiiils^^)

Du côté Ligue du sud >> couste ( FSR/LN), Sir Baal ( FSR/LN) , Rankxerox( faust) , syntaxerror ( jap) voilà pour ceux que je connais....

Et non , nous ne sommes pas anéantis et sommes bel encore bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gégé (S_Arthur Martin)

Mr Gégé (S_Arthur Martin)


Nombre de messages : 1168
Age : 41
Localisation : Ch@os
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:43

je dirais même plus.....On se prends tout le sud du serveur sur la tronche depuis 3 mois......eux qui pensaient nous raser en 1 semaine^^

Donc résultat: le top 20 def est squatté par des MC/Ch@os....On rigole bien et on résiste plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hug'




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : figeac
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:12

Ah, enfin une réponse ^^ je commencais a plus passé souvent sur le forum XD

Que des bonnes nouvelles en fin de compte =D, ca ressemble un peu au s5 tout ca, vous vous ennuyez pas au moins =D
P'is tant qu'on y est, meme si ce n'est pas dans les objectifs du moment, vous pourriez gagner le serveur au passage =P

J'vois pas trop ce que j'pourrais vous dire de plus a part

Bon courage pour la suite !

Essayer de résister jusqu'a la fin aux moules du sud Smile

A bientot les méchants tous gentils !

Hug'
Revenir en haut Aller en bas
yousex[franf]




Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:32

XD

j'avais oublié que tu devais passer hugo et comme je vais jamais dans la partie public du fofo, j'avais pas vu ton post....


XD

c'est quand que tu fais ta rechute ds travian? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris82(IVV)

souris82(IVV)


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Dans mon trou de souris :p
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:58

Tiens, j'avais pas vu ce post (en même temps, ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé ici)

Il est très intéressant, j'adore la description :

Citation :
nos amis des Chaos se sont fait attaquer un soir par des machins vilains et pas beaux.....( la Ligue du Sud....accompagnée de moules, de schtroumphs et de choses en tout genre >> un peu comme dans MIB... Very Happy )

Ne pouvant supporter de voir une telle chose se passer ( car ouais tu vois le triuc des moules s'écrasant sur des créatures issues du Chaos ce que ça donne....enfin comme un Schtroumph avec des dents de Méchant quoi^^)

sinon la dessus je suis sur que yugi en rêvait^^ :

Citation :
Yugi aux pays des moules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : GalaxieJ
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:10

je savais que je vous avais bien décrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)   Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien (moins vieux que franf tt de meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite larme quand même....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M©-Ch@os :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: