M©-Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M©-Ch@os

Alliance du S3V3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier verre premier message.... juste pour moi^^

Aller en bas 
+10
fafar
Razian
Valefore
franf[crashsnip]
DYV007
gambrinus
dado
jumper59[yugi]
Kannibal[Raoul-Duke]
nEka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:56

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333351 ^^

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 336824 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 336824 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 336824 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 336824 santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
nEka




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:25

Santé !
premier verre premier message.... juste pour moi^^ 22699
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:29

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 200564 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 94181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:52

joli forum , belle presentation z'avez bien bosse Smile

bon beh nous sommes vendredi Smile donc tavernierrrrrrrrrrrrrr a boire :p

(je vais essayer de pas vomir partout mdrrrr )


gloire a nous !!!! premier verre premier message.... juste pour moi^^ 231164 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 231164 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 975497 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 857176
Revenir en haut Aller en bas
jumper59[yugi]




Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : chti
Date d'inscription : 15/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:57

que le champagne coule a flot
premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333631 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333631
Revenir en haut Aller en bas
dado




Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 0:05

oui, champagne..............
brvo pour le nouveau fofo

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 231164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 0:33

Joli boulot pour votre nouveau fofo amis Mc
Revenir en haut Aller en bas
gambrinus




Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : charentes
Date d'inscription : 16/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 0:56

felicitation a tous les admin fofo tres bien j aime ca fait tres méchant

aller jack daniel s pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 1:06

pop pop pop....

mais vous faites quoi tous ici?????? Suspect

arf ouip on boit.... Razz

Santé à tous et merci à Kanni et Yugi pour ce new fofo premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333631
Revenir en haut Aller en bas
jumper59[yugi]




Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : chti
Date d'inscription : 15/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 1:12

merci surtout a kanni
toute la partie deco sytle etc est de lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 1:24

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 814767

Ouip comme je l'ais dit à certains IG, la déco est un théme téléchargé gratuitement...
Donc je me suis pas trop fatigué là dessus^^. Même si j'ai rajouté certaines choses et modifier quelques petits détails, le gros du travail était déjà là sur ce point.
Par contre les parties et permissions ect... là OUI c'est moi premier verre premier message.... juste pour moi^^ 22460 (pareil je me suis inspiré de l'ancien fofo)

Merci à Yugi qui m'apporte déjà une grande aide ! premier verre premier message.... juste pour moi^^ 814767


Je vais vous rajouter encore des petits smileys si j'en trouve d'autres qui sont bien. premier verre premier message.... juste pour moi^^ 985749
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 2:13

moi j ai un truc a dire qui me plait pas du tout... ta meuf a droite kani elle pointe bizarrement et j aime pas ces seins en poires comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 2:38

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 57465 pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 12:09

carabou a écrit:
moi j ai un truc a dire qui me plait pas du tout... ta meuf a droite kani elle pointe bizarrement et j aime pas ces seins en poires comme sa

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 22460 je ne vais tout de même pas censurer pour les âmes sensibles? si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 12:50

Il est nickel ce nouveau fofo.....super rapide et clair dans les rubriques donc encore bravo et merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:06

j ai jamais dit de censure sa t es a la masse^^

mais si tu savais mettre une avec des seins bcp plus joli je serrai ici plus souvent premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:09

Bonjour bonjour les gens!!!

Super bien ce forum félicitations à kani et Yugi Very Happy (même si j'ai accès à rien Sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:11

carabou a écrit:
j ai jamais dit de censure sa t es a la masse^^

mais si tu savais mettre une avec des seins bcp plus joli je serrai ici plus souvent premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333351

Si je change l'image le théme va être beaucoup moins esthétiquement qu'il ne l'est là. C'est un théme télécharger, bien sure je peux retirer des choses mais une image aussi grande ça risque de faire bricolage et ça ne se fondra pas facilement dans le décor.


Si tu veux on peux ouvrir un sujet pin-up pour que tu passes plus souvent sur le fofo lol!
Chacun mettant une photo d'une superbe fille...
Moi sa me dérangerais pas du tout premier verre premier message.... juste pour moi^^ 22460



Merci Ayd, ouip je sais les accés en mode zombie sont assez voir très restreint.
C'est le début donc pour l'instant c'est prudence. On va voir avec le HC pour donner à ce groupe un peu plus d'accé sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:15

un section rien que pour moi avec plein de pin up... premier verre premier message.... juste pour moi^^ 767673??? premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333351

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 592441 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 814767
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:19

carabou a écrit:
un section rien que pour moi avec plein de pin up... premier verre premier message.... juste pour moi^^ 767673??? premier verre premier message.... juste pour moi^^ 333351

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 592441 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 814767

Plein de premier verre premier message.... juste pour moi^^ 341789 dans un topic !! Laughing

premier verre premier message.... juste pour moi^^ 664973
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:20

Ayd dans la partie " Zombie" Razz

Je suis écroulée.....

géniaux en plus les smileys ( j'en connais un qui va te les piquer>>> wedge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:23

Forza a écrit:
Ayd dans la partie " Zombie" Razz

Je suis écroulée.....

géniaux en plus les smileys ( j'en connais un qui va te les piquer>>> wedge^^)

lol! je me suis dit ce des MC qui ne sont ni mort mais ni vivant IG, donc ce sont des zombies lol.

Uip les smileys que j'ai rajouté sont pas mal mais je vais essayer dans rajouter quelques uns. Wedge c'est qu'un copieur !!! premier verre premier message.... juste pour moi^^ 22460
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:25

alors deja fait gaffe a wedge kanni il va te prendre part derrière... car lui les premier verre premier message.... juste pour moi^^ 341789 il aime pa sa


sinon premier verre premier message.... juste pour moi^^ 767673 elle es comment???
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ EmptySam 17 Jan 2009 - 13:28

Bon et bien je vais me méffier de Wedge alors lol! (jamais lui touner le dos lol)

Pour ma soeur : premier verre premier message.... juste pour moi^^ 41243 premier verre premier message.... juste pour moi^^ 628275 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier verre premier message.... juste pour moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messàge pour Butterfly
» no flood ici juste la mise a jour du top 10 des floodeur
» Une ch'tite larme quand même....
» Pour les nostalgiques du debut de serveur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M©-Ch@os :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: