M©-Ch@os
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M©-Ch@os

Alliance du S3V3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premier verre premier message.... juste pour moi^^

Aller en bas 
+10
fafar
Razian
Valefore
franf[crashsnip]
DYV007
gambrinus
dado
jumper59[yugi]
Kannibal[Raoul-Duke]
nEka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:16

bravo pour ce fofo cheers

J'espère qu'on ne perdra pas des membres du fofo entre temps ^^

Sinon j'ai changé de Pseudo entre temps je suis passé de vfc à Aydindril, Aydindril est devenu Ayd comme vous l'avez vu ... et Lord darkness (le repreneur du compte vfc ) devrait se mettre vfc normalement ...

voila encore bravo et santé ^^ premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 22699 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 333631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:32

Yes et me voila!!!!!! Salut a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : S3
Date d'inscription : 17/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:57

Bien joli ce nouveau forum... j'adore les nouveaux visuel


alors une tournée de ma part puis une tournée de la part des NPX...


premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 336824 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 333631 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 22699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:58

Soyez les bienvenus Dyv et à votre santé premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 336824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:16

!!! Salut a tous !!!


Trés joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:32

Bravo Kanni ! Razz

Pour l'occasion je me suis fait un nouvel avatar !

A la vôtre les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:45

Boumbo a écrit:
Bravo Kanni ! Razz

Pour l'occasion je me suis fait un nouvel avatar !

A la vôtre les méchants !

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 814767 Boumbo premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 671124

Magnifique l'avatar, c'est stylé je trouve.

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 995586
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:26

Ouais, c'est le grand Khan il a fait arrêté sa planète de tourner, il domine le monde de Terra Amata depuis que la noirceur maléfique l'habite.

Il me plaît aussi, et du coup je l'ai mis en avatar sur les autres forums, ce n'est plus une exclu pour le forum des Mc...

Et puis d'abord, moi j'aime bien les seins en poire aussi Razz .


Dernière édition par Boumbo le Lun 19 Jan 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:28

Sois le bienvenu Boumbo....

à ta santé premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 336824

euh pour la note tu envoies ça à vod .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:30

Ah, vous me devez des pépettes ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:47

c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:08

OUAIS c'est toi>>> on n'est pas des Méchants pour rien premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 942411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:40

Alors ce n'est pas la note que je dois envoyer Razz . Et à qui j'envoie la note pour les trois derniers mois que Kanni a passé sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:04

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 664973

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 985749 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:05

Boumbo a écrit:
Alors ce n'est pas la note que je dois envoyer Razz . Et à qui j'envoie la note pour les trois derniers mois que Kanni a passé sur notre forum ?

euh nous nous déchargeons de toutes responsabilités Razz

( t'es fou en plus avec Kanni ça va nous coûter un max lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:18

Je suis partis mais je vous tiens à l'oeil.
Le premier qui fait un faux pas ...........paf ! une carotte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

Forza a écrit:

( t'es fou en plus avec Kanni ça va nous coûter un max lol! )

Même pas vrai d'abord !!

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 298154 lol

La carotte, la carotte, la carottteeee !!! premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 262782

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 22460
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:05

comme tous le monde a un nouvelle avatar je prend un qui me ressemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
franf[crashsnip]




Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 19/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:27

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 671124 bonjour d'un zombie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:37

Kanni est très raisonnable et sa compagnie est très agréable. On lui fait tout à l'œil ^^ . (enfin, presque tout, hein ? pas de propos déplacés svp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal[Raoul-Duke]
Admin
Kannibal[Raoul-Duke]


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/12/2008

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:44

Boumbo a écrit:
Kanni est très raisonnable et sa compagnie est très agréable. On lui fait tout à l'œil ^^ . (enfin, presque tout, hein ? pas de propos déplacés svp Razz )

Pas de détournation de propos !!premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 22460

Merci Boumbo


@franf : zombie n'est pas un terme péjoratif, juste ça refléte bien la situation que vous n'êtes plus là IG mais encore present dans l'esprit MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmamc.forumactif.com
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:56

ouiiiii on franf on sais tous se que fait un zombi ...---> il bouffe de la cervelle ...

*se sauve en courant*
non franf non pas mon crane , au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Nord de la Corse
Date d'inscription : 20/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:29

juste un petit tour par ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à Syth Le Gros


c'est donc ma tournée ^^ premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 333631 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 824731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:48

Si tu le permets, je me joins à toi pour boire à sa santé premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 22699


premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 32241 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 34894 premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 343649
Revenir en haut Aller en bas
Valefore




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Nord de la Corse
Date d'inscription : 20/01/2009

premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:57

et comment ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier verre premier message.... juste pour moi^^   premier verre premier message.... juste pour moi^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier verre premier message.... juste pour moi^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messàge pour Butterfly
» no flood ici juste la mise a jour du top 10 des floodeur
» Une ch'tite larme quand même....
» Pour les nostalgiques du debut de serveur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M©-Ch@os :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: